samedi 25 octobre 2014

Les Amants des Ténèbres

Les Amants des Ténèbres
Milady
336 pages 
Poche


Résumé:

Retrouvez les personnages de vos séries de bit-lit préférées dans quatre aventures signées par les maîtresses du genre : Lara Adrian, Larissa Ione, Alexandra Ivy et Darynda Jones.

Les vampires de Minuit, les démons de Demonica, la gargouille des Gardiens de l’éternité et Charley Davidson, la Faucheuse hors pair, vous attendent dans quatre nouvelles inédites qui vous permettront de plonger (ou replonger) dans ces univers incontournables !


Mon avis:

Je suis une grande adepte des recueils de nouvelles, et celui là est loin de m'avoir déçu.

Le recueil est constitué de quatre nouvelles, aventure inédites des personnages de Minuit, Demonica, Les Gardiens de l'Eternité et Charley Davidson. 

On y retrouve toutes les créatures de la nuit que j'adore et même de nouvelles (pour moi) !
Vampires, nymphes, gargouilles, chasseurs, faucheuse et même le fils de Satan... Bref du fantastique comme on aime :)

Les histoires sont courtes, eentraînantes On retrouve le charmant mélange de surnaturel, romance et érotisme présents dans la bit-lit. Et en bonus, on a le droit à quatre scènes coupées des précédents tomes de Charley Davidson!

Seul bémol dans tout ça, ça me fait quatre nouvelles sagas à découvrir de toute urgence !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire